• La famille face au cancer

Un membre de votre famille ou de votre entourage immédiat vient d'apprendre qu'il a un cancer. Après une période nécessaire pour "digérer" cette annone vous vous demandez :
Comment faire face à cette situation nouvelle ?
Comment être vraiment aidant pour la personne malade ?
Comment poursuivre votre chemin malgré cela ?
Comment ne pas vous oublier totalement dans le souci de l'autre ?

Toutes ces questions, et bien d'autres, nous vous proposons de les aborder ensemble et nous verrons combien il est important pour la personne malade que nous prenions soin de nous même afin d'être réellement aidant . Combien il est important de maintenir une communication saine, authentique, avec la personne malade, ce qui nécessite que nous puissions accepter et gérer nos propres émotions.
Ateliers 1/2 journée:
animé par Dominique WILLOT, sophrologue, praticienne de la relation, ancienne cadre de santé en établissement hospitalier spécialisé dans le domaine de la cancérologie.
DATES : SUR RENDEZ VOUS

LIEU : Espace AQUIVIE, 58 boulevard Michelet à MARSEILLE 8° (voir plan sur la page « adresse »), un itinéraire vous sera adressé à réception de votre inscription accompagnée d’un chèque de réservation de 20 euros

TARIF : 90 euros

transparent

Copyright © Sophrologie-et-sante.net
Site appartenant à Dominique WILLOT Conçu par Lari59

Liens :

Le pole Réseau sophrologie acouphènes chambre syndicale de la sophrologie APSAMED syndicat des sophrologues faire du sport à marseille Site xHtml Valide au norme du W3C! Site CSS Valide au norme du W3C!